Au fil de ma fantaisie et de mes humeurs

Au fil de ma fantaisie et de mes humeurs...

mardi 28 septembre 2010

AO, le film et la vérité.

Puisque la Charente a soutenu le film AO, le dernier Néandertal, on comprend que M Sarkozy ait voulu aller en Périgord célébrer à Lascaux les Cro-Magnons. Parce qu'en Périgord, il fait bon vivre, alors qu'ils étaient en pleine période glacière...

On a longtemps cru que le Néandertal était un espèce de singe, mais c'était bien un homme. Alors, si c'est un homme, il est "de race inférieure" comme disait autrefois le Petit Larousse en parlant des Nègres! Qu'en sait-on? Il était peut-être doux et humble de coeur, et c'est pour ça que, comme les poètes, on l'a assassiné.

On aurait de l'ADN commun avec lui. On a déjà 99, 5% d'ADN communs avec les chimpanzés, je en vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. Il se croisait avec les Cros-Magnons, ils sont donc de la même espèce. Finalement, sont-ils plus éloignés de nous que les Alakaloufs?

Ce qui est certain, c'est qu'il venait d'Afrique (donc sans papiers), qu'il a beaucoup vécu au Moyen-Orient, et qu'au moins un d'entre eux s'est égaré près de la Neandertal, dans la Ruhr allemande. Lisez donc "les enfants de la Terre", de Jean M Auel (c'est une femme, américaine).

Pour vous éclairer un peu plus, vous pourrez lire tous les articles qui vont sortir pour la promotion du film.
Je vous donne cependant quelques clés qui pourraient vous échapper :

- Pourquoi ce nom Ao? C'est simple : allez en montagne, et criez "SARKO". L'écho vous répondra Aa...Oo...  D'où : Ao.
- Sarko est en effet le prototype de Homo (toujours) Erectus, ou encore Homo Hungarensis. Homo Habilis est représentée plutôt par Khar-Lâ et Rashi-Dhâ, spécialistes bien connues de l'inflation. Pour elles, on ne dit pas Homo Sapiens, mais Homo Çapaye.
- Certaines personnes sont  du genre Homo homo.

Aucun commentaire: